Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

For The Club Ado's Blog !

Salut moi c'est Maëlle, j'étais un peu deg de commencer le blog en première surtout que j'suis pas une fille qui aime s'exprimer... Mais bon ! J'fais parti des plus grands donc j'moblige à le faire...

Bref mercredi dernier on a joué au -------------------------  (je m'en souviens plus lol) j'crois, j'étais arrivé 4eme, un truc dans le genre, heureusement pour moi je n'ai pas fais la vaisselle, on a goûté ensemble comme tous les mercredis. Comme d'hab on gratte les bonbons à ce qui ont gagné les jeux et tous ça ...après soit j'ai regardé les gens à fifa soit on est dehors.

Cette semaine j'ai joué au foot avec Jonathan et Téva ensuite je suis rentrée chez moi solo et voila...sinon cette année je suis nouvelle au club ado comme au collège mais je me suis bien intégrée donc tranquille ( j'avais plus rien a dire donc j'raconte ma vie ...)aller mouah! Maoul

Maëlle V.

Club Ados Combaillaux

Bien joué Maëlle car même en retard tu as quand même fait ton article !!

Et ce mercredi là, les jeunes ont fait un tournoi géant : proposant 2 groupes de duos. Avec un tournoi de badminton, tournoi de babyfoot et tournoi de jungle speed !!

A+

Nicolas

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :