Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On ne citera pas son prénom, mais un certain jeune a développé une particulière mauvaise humeur dans l'action si fastidieuse et compliqué d'écrire quelques lignes pour le blog du Club Ados. Et ce n'est pas la première fois que "ce Monsieur" échappe ou hurle à la seule idée d'écrire une dizaine de ligne pour en donner son avis.

Du coup, pas d'article "de jeune" en ce mercredi.

Ce jeune dont on ne citera pas le prénom s'est aussi auto-élu comme le représentant d'un groupe très nombreux et secret insatisfait des activités proposés au club ados.

"Groupe" qui après "interrogatoire précis" de la police "dictatrice" du club représenté par "ses adultes" a dénombré 1 jeune insatisfait (Lui) + 1 jeune une fois satisfaits, une autre fois non (1 professionnel bien connu de nos services) + 2 autres jeunes  qui seraient d'accord "pour faire des nouvelles choses"(on peut toujours faire dire ce qu'on veut d'une phrase pour en tirer son avantage)...

C'est pourtant 21 jeunes qui étaient présents en ce mercredi au club ados...

Etrange secrète "grande" majorité...

Mais non, ce jeune représentant la "grande majorité cachée" n'est pas content... Toujours les mêmes activités selon lui... Alors que le panel d'activités proposés ou faites dépasse  les 200 depuis le mois de Juin 2016... Alors qu'aujourd'hui, le panel d'activité proposé chaque mercredi dépasse les 6 activités sportives et ludiques... Et qu'à ce seul mercredi 3 ont été faites... Avec évidemment, celle dont les retours ont été très positifs sont re-proposés à la majorité ET A LA DEMANDE des jeunes.

Oui mais ce jeune dont ne citera pas le prénom n'est pas content et il n'hésite pas à employer un vocabulaire des plus précis et particuliers pour exposer son point de vue et son humeur des plus grinçante... 

Bref...

De l'autre côté, vers la lumière... Le Club Ados a atteint l'effectif record de 21 jeunes présents ! Et sur les 6 activités proposées DONT ENCORE 1 NOUVEAU JEU, 3 ont été choisies pour ce mercredi :

- BaseBall

- Kem's

- FootBall

Le montant récupéré de la Tombola servant a financer le Camps Ados a atteint 60 euros et le jeune le plus vendeur du Club (actuellement Jonathan) a atteint déjà + 72 euros de vente !

Ce samedi le mini-bus est complet pour la sortie Karting.

Et plus d'une dizaine de jeunes seront aussi présent pour la soirée 100% foot.

Et il est possible, que le Club Ados s'aventure prochainement en garrigue sur un mercredi.

Bonne journée,

Nicolas

Directeur Club Ados Combaillaux

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0