Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut chers lecteurs !

La deuxième semaine d'Avril a été incontestablement une réussite totale !

Jusqu'à maintenant, les vacances s'avéraient être le point faible du club ados avec un effectif très faible voir trop faible pour certains jours.

Et bien ça remonte à un niveau satisfaisant puisque le quota maximal (bien qu'encore assez modeste par rapport aux 28 inscrits actuels) a été atteint.

En effet, la sortie karting allié à la nuitée sur Combaillaux a été une réussite totale et a suscité de très bons retours !

3 jours sur 5 ouverts mais 3 jours très actifs et très réussis !

Beaucoup d'activités faites sur les 2 jours d'accueil de la nuitée en garrigue et je dois vous avouer qu'entre tous ces jeux, tous ne me reviennent pas en mémoire !

On notera que Sara, l'animatrice stagiaire a bien pris les "rennes" du jeudi jusqu'à la soirée et elle aura proposé notamment une nouveauté avec le jeu du drapeau !

Voilà un club ados qui fonctionne de mieux en mieux grace à tous et dont les faiblesses semblent peu à peu se dissoudre. 

Bonne journée !

Nicolas Club Ados Combaillaux

 

 

 

 

 

 

 

PS : Je n'ai pas pû m'empêcher de mettre un coup de frayeur à Johan et à Romain à 1h30 du matin car leur tente contre toute réglementation faisait plus de bruit et avait plus d'ambiance que la ville de Las Végas... Et c'est avec un grand fou rire communicatif que je me suis fait passer pour un potentiel sanglier tant redouté... COINRRK !! Afin de mettre fin à cette fiesta sans fin.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :