Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Arthur et je fais parti du Club Ado de Combaillaux depuis bientôt une année. Un mercredi, je faisais du basket seul à Combaillaux et j'ai vu plusieurs amis à moi et un adulte nommé Nicolas venant vers moi. Nous avons discuté un peu et ils m'ont proposé de faire une journée d'essai au Club Ados pour voir si ça me plaisait pour peut-être m'inscrire plus tard...

De 14h à 17h, je fis différentes activités avec mes amis et Nicolas. Je m'amusais beaucoup et je décida de m'inscrire au Club Ados.

Puis je fis plus tard, des soirées, plein de sorties (karting, paintball, lasergames, aqualand et j'en oublie. Mercredi dernier nous avons fêté l'anniversaire d'Océane, une fille du Club Ados. Nous avons mangé des bonbons, des gâteaux et nous avons bu des boissons. Et au club ados nous faisons différentes activités Foot, Hockey, Baseball, Badminton et plein d'autres jeux. Nous jouons aussi beaucoup a des jeux de société. Et nous avons droit régulièrement à des pauses ou nous avons du temps libre où on peut faire ce qu'on veut. Et à la fin de chaque journée, nous goûtons.

Arthur en classe de 5eme (et son article en retard)

Un autre article (celui du mercredi)

J'ai bien aimé faire la Balle Assise et du foot sachant que c'était très serré. J'aime bien le concept des pauses, ça nous laisse le temps de jouer à Fifa et tout. Vous imaginez qu'on a gagné avec Jo au foot :). Après Emma continue toujours de gueuler et de se plaindre :). Le goûter c'est bien passé, Lucas et Eliott font très bien la vaisselle !

Article de Romain en classe de 5eme

Partager cet article

Repost 0