Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui j'ai fait un pin-ball. j'ai perdu les 2 parties . et vu que je sais pas quoi marquer sur ce blog je fais faire une compilation de mots parce-que ca me fait gruger des lignes . chaise-biscuit-écolier- donut-caféterie-tableau-diplodocus-parenthèse-formidable-scotch-chocolat-religion-verdatre-papier-soleil- système solaire-électrocutions-pierre-article . voila, j'ai gratter 3 lignes et demi . c'est la technique ancestrale du "grattage de mots" . Ah oui, tant que je fais le blog, autant en profiter pour vous donner des infos inutiles ! La partie un peu au dessus du nez et entre les deux yeux s'appelle la glabelle . les trois jeux vidéos les plus vendus au monde en 2018 sont Minecraft en 1er, Tetris en 2ème et GTA (grand theft auto ) 5 en 3ème. voila ll me reste un peu de chose a vous dire pour atteindre les 10 lignes. Du coup je vais vous donnez des infos logique comme la colle ca colle, le sucre c'est sucré, dans l café il y a de la caféine (enfin je crois) et tout ca . cela est la dernière ligne . j'espère que personne tombera sur ce blog même si c'est possible . AU REVOIR !

Arnaud en 6eme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :