Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début des vacances !!Début des vacances !!

Le lundi 25/02, raconté par Olivia en 5ème :

Aujourd'hui je suis allée au club ados, et on a commencé par une gamelle. J'ai bien aimé mis à part que je suis tombée. On a enchaîné par un badminton tourne, j'ai bien aimé et on a fait le goûter et j'ai pas fait la vaisselle. ( Pendant le tournoi de jeux vidéo, de nouveaux records ont été battus , et le soir il y a eu un tournoi de ping-pong en 2 vs 2 très intensif !)

Le mardi 26/02 :

Nous avons commencé la journée par un mini tournoi de pétanque avec Yoan et Téva en grand gagnant (20 point d'avance sur tout le monde ) puis nous avons enchaîné en séparant le groupe. Certains sont allés essayer le nouveau sport du club ados, le wexball, pendant que d'autres ont réussi un braquage à Venise grâce à un escape game (sous forme de carte). Le soir un grand loup garou, avec 17 personnes, à eu lieu. Les loups garous n'ont pas gagné cette fois-ci mais il se vengeront peut-être la prochaine fois !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :